Actualités  |    Lundi 7 Août 2017

Assemblée Générale

Rendez vous le 3 septembre 2017

Chers responsables de club bonjour ,

Nous avons le plaisir de vous convier à participer à l’Assemblée Générale Ordinaire annuelle de notre fédération qui se tiendra ;

Le Dimanche 3 septembre 2017 à l’Antrechoc Pub Billard
75 bis quai de la pie à Saint Maur des Fossés 94100.

Merci de vous présenter à 10h.

Tout d'abord, nous débuterons la journée par l'Assemblée Générale ordinaire de la LIGUE FRANCAISE DE POKER.

A la fin de l'assemblée générale aura lieu un tournoi uniquement accessible aux participants de l'assemblée générale. Pour jouer ce tournoi il vous sera nécessaire d'être là dès le "début " .Si il atteint plus de 50 participants, ce tournoi distribuera en plus de tickets pokerstars et tickets finale régionale et online, une place directe pour la finale individuelle saison 9, cela nous permettra de partager ensemble un moment convivial.

Rappel (conformément à nos statuts) :

Un seul représentant par club pourra se présenter à l'AG et il sera porteur de l'intégralité des voix de son club .

Pour des questions d'organisation, vous devrez au préalable nous prévenir de votre présence pour le tournoi et/ou pour l’assemblée générale par email à contact@laliguedepoker.org
et au plus tard AVANT LE DIMANCHE 27 AOUT 2017.

L’ordre du jour sera le suivant :

• Rapport moral du Président,
  • Rapport d’activité,
  • Rapport financier du Trésorier,
  • Proposition de modification des statuts et ou règlement intérieur,
  • Questions diverses: il vous est possible de poser ces questions à l’assemblée, par écrit, par envoi d’un courrier au siège de la LFP ou par mail : contact@laliguedepoker.org  AVANT LE 31 AOUT 2017. Des réponses y seront apportées au cours de l’AG.

Par ailleurs, nous vous rappelons que si vous êtes dans l’impossibilité de participer à cette Assemblée Générale,

Vous pourrez vous faire représenter par un autre membre de l'association muni d'un pouvoir régulier ( en priorité votre délégué régional ou un club ami et en dernier lieu un membre du conseil fédéral de la ligue ). Vous trouverez un exemplaire de pouvoir régulier à remplir dans les documents de votre espace  personnel responsable club.

Il est très important de faire cette démarche afin de garantir le "quorum" à l'assemblée général, dans le cas contraire, une nouvelle date devra être trouvée et le début de la nouvelle saison retardé.

Ci-dessous le lien vers notre organigramme : http://www.laliguedepoker.org/le-conseil-federal-de-la-lfp

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez un problème à : contact@laliguedepoker.org