Actualités  |    Jeudi 16 Août 2018

Assemblée Générale Ordinaire annuelle

Cher responsable de club,

Nous avons le plaisir de vous convier à participer à l’Assemblée Générale Ordinaire annuelle de notre fédération qui se tiendra ;

Le Dimanche 16 septembre 2018 au

Foyer saint Georges, 6 rue du centre 67460 Souffelweyersheim France

Merci de vous présenter à 10h.

Rappel (conformément à nos statuts) :

Un seul représentant par club pourra se présenter à l'AG et il sera porteur de l'intégralité des voix de son club.

Pour des questions d'organisation, vous devrez au préalable nous prévenir de votre présence pour le tournoi et/ou pour l’assemblée générale par email à contact@laliguedepoker.org

Et au plus tard AVANT LE DIMANCHE 26 AOUT 2018.

L’ordre du jour sera le suivant :

Rapport moral du Président,

Rapport d’activité,

Rapport financier du Trésorier,

Proposition de modification des statuts et ou règlement intérieur,

Modification du siège social

Election d’un nouveau bureau et conseil fédéral (voir conditions dans nos statuts).

Questions diverses : il vous est possible de poser ces questions à l’assemblée, par écrit, par envoi d’un courrier au siège de la LFP ou par mail : contact@laliguedepoker.org avant le 31 AOUT 2018. Des réponses y seront apportées au cours de l’AG.

Par ailleurs, nous vous rappelons que si vous êtes dans l’impossibilité de participer à cette Assemblée Générale,

Vous pourrez vous faire représenter par un autre membre de l'association muni d'un pouvoir régulier (en priorité votre délégué régional ou un club ami et en dernier lieu un membre du conseil fédéral de la ligue). Vous trouverez un exemplaire de pouvoir régulier à remplir dans les documents de votre espace personnel responsable club ou sur simple demande par email sur contact@laliguedepoker.org.

Il est très important de faire cette démarche afin de garantir le "quorum" à l'assemblée générale, dans le cas contraire, une nouvelle date devra être trouvée et le début de la nouvelle saison retardé.

Ci-dessous le lien vers notre organigramme : http://www.laliguedepoker.org/le-conseil-federal-de-la-lfp

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez un problème en envoyant un mail à : contact@laliguedepoker.org